Sujet: Re: Nightwish à Bercy le 17.04.2012 Lun 23 Jan 2012 - 12:46
Ah beh oui, je viens de vérifier sur mon billet, c'est porte 27 aussi
Ben non ça gène pas, au point où on en sera xD faudra juste que tu me dises par où tu arrives, à quelle heure, quand tu repars, comment tu t'organises pour tes affaires itou itou
Sujet: Re: Nightwish à Bercy le 17.04.2012 Lun 23 Jan 2012 - 13:04
Normalement j'arrive la veille du concert (mais comme il ce parle d'une session dédi, je sais pas --') En gros j'arrive le 16 et repart le 18, mais c'est chaud pour venir chez quelqu'un c'est toujours pareil... C'est pour ca que ca me gène, parce que j'ai pas vraiment de marge de manœuvre. Je suis une gueuse, je sais!
Après pour les horaires, je vais prendre mes billets début Février. Faudrais que tu me dise comment on fait pour venir chez toi ^^ et si faut que je passe par Paris ( ce que j'aimerais évité...) XD
Sujet: Re: Nightwish à Bercy le 17.04.2012 Lun 23 Jan 2012 - 17:21
Perrine, y a de grandes chances pour que je revienne d'Amsterdam par le train, donc on peut se retrouver à une gare et on va chez Adèle ensemble si tu veux !
Nombre de messages: 985 Age: 26 Localisation: Sciez, Haute-Savoie (74), France
Sujet: Re: Nightwish à Bercy le 17.04.2012 Lun 23 Jan 2012 - 21:15
Je confirme pour la fosse à Bercy, y'a qu'une seule entrée.
Ca a l'air stylé ce groupe, j'aime bien cette chanson ! Ils aiment bien les groupes 100 % féminins Nightwish, après Indica, c'est maintenant Eklipse ^^