Mr Goria et Nightwish nous offre ce cadeau... Une video de Wish I Had An Angel a Toulouse J'y était et en plus on me vois sur la video a la fin ^^. Rien que de revoir cette video j'en est les larmes aux yeux ='') C'était un super concert, les membres du groupes sont geniaux et m'ont laisser de merveilleux souvenir dans mon coeur et dans ma téte =D C'était une soirée magique j'en est pris plein les yeux et plein les oreilles Merci Nightwish
C'est vrai que Ghost Love Score, je m'attendais à bien pire ! En fait, elle la fait bien ! Bon a part les "My fall will be for you" des refrains ! J'ai toujours cru que seul Tarja saurait les faire, bah c'est toujours mieux avec une voix lyrique mais Anette les fait bien aussi ! Je suis vraiment pas déçue. Anette ne fait que de s'améliorer !!!!
Idem!!! J'avais vraiment peur quand j'ai vu qu'Anette chantait Ghost Love Score et finalement j'ai pas été déçue elle la fait drôlement bien!!! J'aime beaucoup Romanticide et Dead Boy's Poem aussi!