Sujet: Re: Anette qui quitte la scène durant un show. Dim 16 Nov 2008 - 22:57
C'est clair la pauvre, il ne faut pas abuser quoi! Puis les gens si ils n'aiment pas Anette, ils étaient au courant depuis longtemps que Tarja n'était plus là, si ils ont acheté leurs places ils assument et se taisent, ou alors ils ne viennent pas quoi, personne ne les force!!!
Ce ne doit pas être facile à porter tout ça à force, elle a vraiment bon dos Anette, même si il est vrai que professionnellement, ce n'est pas vraiment ça, mais qui aurait tenu à force?
Sujet: Re: Anette qui quitte la scène durant un show. Lun 17 Nov 2008 - 16:59
Certaines rumeurs disent qu'Anette se verrait peut etre retirer la garde de Seth, son fils. C'est en disant "Be still my son", dans la partie Mother&Father qu'elle s'en va ... C'est bizare ...
En tout cas, l'excuse de la fumée, je n'y crois pas du tout du tout ! Mais j'espere sincerement qu'elle ira mieux ! Quoi qu'il se soit passé.
Sujet: Re: Anette qui quitte la scène durant un show. Lun 17 Nov 2008 - 17:28
c'etait peutetre qune escuse qu'ils ont dit comme ca, pour esayer de cacher la verite aux fans, sur les doigts d'honneur, et le reste, mais qu'ensuite, ils ont quand meme decider de dire la verite...
Sujet: Re: Anette qui quitte la scène durant un show. Lun 17 Nov 2008 - 18:08
Je pense que déjà, se faire insulter par des 'fans', c'est pas facile a supporter tous les jours. Je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas mal moi. Qu'elle craque de temps en temps, ça me choque pas. Personellement, j'aurai balancer mon micro sur la gueule du premier que j'entendais m'insulter. Je suis sure qu'elle y a déjà pensé d'ailleurs ... Mais après, si elle a des problemes d'ordre privée, elle ne devrait pas en faire payer le prix au reste du groupe. Mais si c'est le cas, ça ne nous regarde pas !
Sujet: Re: Anette qui quitte la scène durant un show. Mar 25 Nov 2008 - 13:11
Message de Anette suite a sa sortie pendant le show a Belo Horizonte:
En rejoignant NW, j'avais conscience de la responsabilité que ça impliquait, et donc des choses auxquelles je devrais faire face. J'ai toujours essayé de faire de mon mieux pour être digne de la confiance qu'on me fait.Etre chanteuse solo est un travail difficile. Ça l'est encore plus d'etre la chanteuse de NW, alors ( ?) la difficulté était plus grande, au vu du haut niveau technique du groupe, due à leur histoire, ce qui implique que lorsque je suis arrivée ils étaient déjà au sommet de leur carrière.Malgré cet honneur, quand vous entrez dans un groupe, la relation avec le public peut être très difficile, si vous ne voulez décevoir personne. Donc, rien ne peut exprimer ma peine et ma frustration de n'avoir pas été capable de finir le show à BH.Sur scène, la fumée excessive a irrité mes cordes vocals et quand j'ai senti que ma voix commençait à partir, j'ai arrêté en catastrophe et suis sortie de scène.Le groupe a essayé de gagner du temps pour que je puisse me reprendre mais je n'ai pas réussi à revenir, puisque je n'étais pas capable de chanter. Moi, je ne comprenais pas pourquoi ma voix était partie. Je pense que j'ai eu trop d'émotion, tellement je ne voulais décevoir personne. Nous trouvions tous tellement que l'organisation de DPP en A. du Sud était formidable. J'ai su que le groupe a toujours eu une relation agréable avec le Brésil et ils ont toujours décrit le public brésilien comme le plus enthousiaste et receptif du monde.Je voudrais m'excuser de tout mon coeur à tous ceux qui étaient présents au show de BH et qui ont pu être déçus par ma faute, d'avoir fait ça aux Brésiliens, alors qu'ils ont été si gentils avec le groupe. J'espère que vous me donnerez une autre chance de finir ce que je n'ai pas été capable de faire cette fois, de la façon que j'ai toujours aimé, ce qui est la chose la plus importante de ma vie : chanter.
Sujet: Re: Anette qui quitte la scène durant un show. Mer 6 Mai 2009 - 17:35
D'apres ce qu'ils disent comme quoi c'est a cause des trucs pas tres sympas qu'il y a eu, je crois que j'aurais fait pareil !! Les fans sont pas respectueux bah alors pourquoi ils viennent?