Auteur Message Kiveen Graphiste Nombre de messages : 2033Age : 22Feuille de personnage Album préféré: Oceanborn Sujet: Re: Delain Mar 24 Jan 2012 - 20:50 C'est garce a la pochette de Once que j'ai écouté Nw, alors que je ne connaissais pas du tout!
Warum Siren Nombre de messages : 1914Age : 16Feuille de personnage Album préféré: Wishmaster Sujet: Re: Delain Dim 1 Avr 2012 - 13:58 Le premier single Get out The Devil sortira le 12 avril et l'album le 1er juin (et le 3 en France)
Nightingale Modérateur Nombre de messages : 4261Age : 18Localisation : Normandy Land Feuille de personnage Album préféré: Century Child Sujet: Re: Delain Dim 1 Avr 2012 - 15:33 Dommage que ça soit GTDOOM, parce que en concert elle dépote, pas sur qu'il en soit de même en studio... J'aurai préféré Mother Machine !
Warum Siren Nombre de messages : 1914Age : 16Feuille de personnage Album préféré: Wishmaster Sujet: Re: Delain Dim 1 Avr 2012 - 16:04 Pourquoi ça?
Nightingale Modérateur Nombre de messages : 4261Age : 18Localisation : Normandy Land Feuille de personnage Album préféré: Century Child Sujet: Re: Delain Dim 1 Avr 2012 - 18:07 Parce que Mother Machine est bien meilleure, tout simplement, elle a une intro du tonerre et innove (un peu). Get the devil tatata, elle est très, trop convetionnelle
Warum Siren Nombre de messages : 1914Age : 16Feuille de personnage Album préféré: Wishmaster Sujet: Re: Delain Dim 1 Avr 2012 - 18:35 Mother Machine c'est bien Manson? Parce que dans ce cas ça m'étonne pas qu'ils aient plutot pris Get Out...Elle est plus "Delain"
Nightingale Modérateur Nombre de messages : 4261Age : 18Localisation : Normandy Land Feuille de personnage Album préféré: Century Child Sujet: Re: Delain Dim 1 Avr 2012 - 19:04 Ouais c'est Manson
C'est vrai que Get Out sonne très April Rain (l'album), après j'attends les autres chansons, Milk & Honey est vraiment bien aussi !
Warum Siren Nombre de messages : 1914Age : 16Feuille de personnage Album préféré: Wishmaster Sujet: Re: Delain Lun 2 Avr 2012 - 17:56 Je préfèrais le premier titre xD
Blackcandys Fondatrice/Administratrice Nombre de messages : 5905Age : 23Localisation : LyonFeuille de personnage Album préféré: Century Child Sujet: Re: Delain Mer 4 Avr 2012 - 15:25 Nouveau titre en ligne!VIDEO
Warum Siren Nombre de messages : 1914Age : 16Feuille de personnage Album préféré: Wishmaster Sujet: Re: Delain Mer 4 Avr 2012 - 16:35 Je suis pas super fan...Je préférais le refrain qu'ils proposaient lors de la précédente tournée
Nightingale Modérateur Nombre de messages : 4261Age : 18Localisation : Normandy Land Feuille de personnage Album préféré: Century Child Sujet: Re: Delain Mer 4 Avr 2012 - 18:00 J'aime bien, mais c'est vrai que le refrain en live pétait un peu plus. J'aime assez le petit côté electro, ça leur va bien ! Mais pas de mégasurprise, c'est bien du Delain, j'attends donc la suite avec impatience !
Warum Siren Nombre de messages : 1914Age : 16Feuille de personnage Album préféré: Wishmaster Sujet: Re: Delain Mer 4 Avr 2012 - 18:08 Moi au contraire ça me refroidis un peu (en plus le refrain de cette chanson il m'arrivais de le chanter ). J'espère qu'ils auront pas fait la même chose avec Mother Machine